Tuez les zombies dans “Earn to DIE 4″ jeu

jeu-earn-to-dieAssurez-vous de Die 4 peut être le dernier opus de la marque à Die série. Ici le jeu rapidement pics retirés lorsqu’elle estime que le personnage principal s’échapper les zombies et l’atteinte de la base militaire et la gauche au large. Il a embarqué dans un avion et qu’il est été transportés par avion à la sécurité.

À peu près qu’il pense. L’avion a été submergé de zombies et suite à cela, il se bloque pour le sol. Le personnage clé a d’autre choix que de nouveau produire une course pour le village le plus proche qui est protégé dans les hordes envahissantes des enfers.

Distinguer un autre em zombie-fonction plus de jeux, assurez-vous de Die 4 emploie aujourd’hui 3 voitures. La berline 4 portes, le break et revenant d’Earn à Die 2012, la voiture de muscle. Il n’y a pas des camions efficaces comme. Mais qui n’implique pas que le sport soit sans nombreux zombies à massacrer et envahie. Comme dans les jeux précédents, vous aurez beaucoup d’obstacles à franchir et les zombies de tuer.

Les contrôles restent tout comme dans générer tous les jeux de Die. Utilisez les touches directionnelles pour conduire votre véhicule. La touche haut va de l’avant du véhicule. Le véhicule recule ou ralentit il. Le véhicule vers le haut s’incline, tandis que la touche enfoncée s’incline il vers le bas. L’automobile permet de garantir. Gardez-le en bonne santé et constante tout au long du jeu, comme si elle culbute autour, vous vous devez répéter le montant. Ce n’est pas fréquente cependant, et beaucoup plus souvent que pas, vous allez répéter niveaux puisque vous avez manquer d’énergie. L’utiliser avec toutes les clés de x si vous avez le Turbo mise à jour.

L’ensemble du jeu commence avec votre première voiture, la 4door sedan. C’est une moyenne, généralement fiable et petite voiture pour commencer le jeu avec. Fiable dans un endroit au moins.

Comme dans chaque générer pour Die jeux, en utilisant le premier véhicule va seulement pour pouvoir prendre d’un à un point dans le jeu. Il ne vont pas réussir à conclure l’ensemble du jeu pour vous. Vous aurez besoin afin d’améliorer le véhicule en plusieurs morceaux afin de vous aider à tirer le meilleur parti de celui-ci.

Vous aurait évolué à une plage assez loin dans les niveaux après avoir atteint ce. Ici vous arriverait à nouveau à un endroit dans le jeu où vous serais coincé, si vous n’achetez pas un véhicule mieux maintenant. Répétez le processus d’améliorer les domaines essentiels de votre voiture et laissez-le prendre vous en termes de celui-ci pouvez. Puis choisissez le meilleur véhicule dans le jeu (dans ce cas, la voiture au retour) et ensuite mettre à jour tout nouveau. Répétez ce processus et vous finirez le sport en pas de temps du tout.

Mais vous mettez à niveau les voitures ? Avec de l’argent. Chaque effort, n’importe quel moment que vous arrive d’être un endroit vous gagnez de l’argent. Si vous ne gagnez beaucoup d’argent dans un premier temps ou ne voyage pas trop à la suite de votre voiture ne vous inquiétez pas des contraintes. L’important, c’est vous êtes gagnant et transfert d’argent. Jusqu’à ce que vous faites une importante somme d’argent juste répéter cette technique. Avant que vous savez-vous pouvez vous procurer les mises à jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>