Mon point de vue sur Les Zombies Warz

Je ne peux pas dire j’ai été excité d’essayer le WarZ, un sandbox de survie zombie prochain MMO qui met les gens dans les chaussures de –’s survivant empêchant les personnes infectées, au nettoyage de matériaux et la découverte de la planète. Ce n’était pas avant Leader s’est glissée vers le haut que j’ai vraiment commencé à obtenir un peu excité, un peu positive d’un jeu qui a eu une histoire de développement extrêmement douteuses.

Aujourd’hui, c’est la conclusion de l’époque primaire du Leader (à l’époque de la publication), et que je suis prêt à commencer à discuter de mes connaissances en tranches quotidiennes – journal de survivant si vous pouvez. Gardez à l’esprit les choses que j’examine dans cet essai sont zone du Leader éventuellement avoir du temps de lecture, ou développer et peuvent changer à tout moment.

La première fois de Leader était un programme typique, j’ai eu plusieurs personnes qui se sont empressés d’effectuer ensemble pré-structurée et tous américains ont obtenu sur TeamSpeak pour attendre le lancement du téléchargement client. L’erreur initiale de versions bêta et les Alphas la plupart cherche à obtenir dans un premier temps. La majorité d’entre nous a repris car la formation n’est jamais apprise et visité lit emptyhanded.

Après seulement 2 heures de repos, produire nos premiers enfants et parmi les membres de mon équipe et que j’étais enfin capable de se connecter. Avec options de personnalisation limitée, tout le monde presque apparu exactement les mêmes, nous avons donc créé directement dans un groupe de clones en environ 4 variantes différentes, créant la conversation essentielle au début.

the-warzTout le monde se reproduit avec une torche qui non seulement la région s’allume mais peut également être utilisée comme une arme de mêlée ainsi que quelques matériaux essentiels. Il semble juste pour être deux détails de frai pour les nouveaux chiffres à ce jour, ce qui a abouti à la zone de début en arène de gladiateur une lampe de poche.

Fraye propre commencer dans un tout au sud du graphique, actuellement donc engendre est limitées, il y a quelques 30PERCENT de la carte disponible. Il y a deux villes que vous pouvez reproduire près ; aucun n’est un peu dans l’autre. Chaque nouveau personnage obtient un graphique, donc ce n’était pas bien avant que nous pourrions trouver un autre.

Une fois que nous avons déplacé le long de la pente vers la ville, il avait été le chaos – enfants luttant contre les zombies qui ont jonché tout autour de la route, bandits abat autres enfants avec des lumières et beaucoup d’autres se précipiter dehors et dans des boutiques de quartier et des maisons à la recherche de quelque bouts de butin qu’ils pourraient.

Décès ont été régulières, butin était simplement d’identifier si vous ont été en mesure d’apporter le long d’un autre participant également ce n’était pas bien avant de trouver la réalisation alors que nous étions susceptibles de survivre nous avions un besoin de préparer efficacement et simplement aller directement au nord vers la seule zone disponible.

Une déconnexion nous avons trouvé que vous avez un stock mondial, sorte de comme une banque car vous êtes faire vos achats produits pour plus de sécurité. Avec l’utilisation de chaque chargement de chiffres, c’est simple d’échanger matériel dehors ou dump butin. Alpha testeurs ont reçu une petite quantité de monnaies libres ; l’argent magasin monnaie pour WarZ.

Nous avons acheté la cuisine simple, produits médicaux, chauves-souris, sacs à dos et sans doute quelques marqueurs. Le magasin d’argent était remarquablement sain, tandis que certainement quelques points sont sur le site que je n’aurais pas éventuellement du marché – quelque chose de valeur réelle est juste offert pour cette monnaie dans le jeu.

Platelage à nos enfants dans l’équipement de début, nous avons commencé va du Nord où nous avons pensé que la ville pourrait être et enregistrée en. Ce n’était pas bien avant que nous avons trouvé un créneau dans un formulaire et au-delà il gratte-ciels – nous sommes là. Il s’avère que c’avait été la ville exacte même dans le film, donc nous étions excités de vérifier sur elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>