4 Grands jeux de tir de zombies à la première personne

Ce que nous avons aujourd’hui, Françoise est juste une liste de quelques activités de zombie FPS qui devrait satisfaire votre appétit pour obtenir un petit meurtre morts-vivants. Si tuer les gens dans le sport est aussi effrayant si c’est contre vous ou pour vous personnellement moralités, envisager d’éliminer la pègre. Ils ne sont pas les humains. Nous n’allons pas plus, à droite, bien qu’ils ont déjà été ? en tout cas, nous allons mettre de côté cette discussion aujourd’hui, ainsi que de nombreux autres temps ternes, vous fournir une verité sur les jeux qui sont faites avec un lot et charges de zombies avides d’esprit.

Left 4 Dead

jeu-left-4-deadUn des nombreux joyaux appareil nous a fourni, Left 4 dead collection se trouve heureusement comme vous des entreprises très populaire jeu localement. Ce prénom se déplace autour de quatre personnes qui devraient connaître des vagues et des vagues de zombies implacables, car ils se déplacent d’une manière coopérative et arrive après une apocalypse de morts-vivant.

Parfois, vous pouvez décider de déplacer des personnes seules avec des solutions de rechange AI contrôlée ou exécuter la stratégie d’opération co ayant un maximum de quatre amis. En outre, un huit-a quatre avec la personne en ligne mode versus-fonction panique personne constitue également l’article de ce sujet qui sera disponible aujourd’hui sur ordinateur Mac et Xbox.

Callofduty : Black Ops

Nous nous rendons compte, cette liste est dit expressément jeux zombie, mais nous allons même notamment expansions de paramètres et de mods pour cela pure qu’ils sont aussi agréables comme un jeu peut être en lui-même. Néanmoins, les Zombies pourraient être le titre du style qui a maintenu Callofduty : Blackops personnes actives depuis sa sortie. Il peut être sauté dans solo, avec deux joueurs écran partagé ou en ligne avec jusqu’à quatre autres.

Borderlands: Dr Ned Zombie Island

Voici un autre développement qui vais avez-vous jamais complètement accro à elle toute la nuit sur le trot. Borderlands, étant un jeu authentique, est juste un première personne co op jeu de tir qui est connu par ses éléments distinctifs de rôles.

L’île du docteur Ned Zombie est son premier bit de DLC qui a été publié par Gearbox Software au sein de la même année que sa sortie. Le créateur a infusé en elle un conte qui nous amène à nouvelles missions de produits et les opposants qui, sous la forme de la pègre, il existe évidemment. Deux personnes et il peuvent jouer avec écran divisé, alors qu’autant que quatre personnes peuvent choisir de LAN ou jouer en ligne.

Le Home of the Dead 4

Deux trajets peuvent être obtenus au départ – celui qui vous permet d’effectuer comme Kennedy, Richard Nixon, Robert McNamara et Fidel Castro, ainsi que l’autre qui permet de se battre comme des figures de CoD : World at War. Après quoi, il existe de nombreuses extensions pour ce jeu qui comprennent plusieurs itinéraires pour cette fonction en plus une place de débloquer.

Projecteur a été récemment reçu par l’origine, le nombre de morts de jeu Jeux à cause de son incursion dans PSN avec prix en plus de l’aide pour cet élément de transfert du PS. Ce jeu étonnant a fait un gameplay incroyable dans son magasin.

Avec support pour 2 personnes en même temps, son prix vous une horreur expérience tandis que vous profitez des rails sur-dans sa première personne, action de tir. En outre, l’édition de PSN dispose effectivement certains montants supplémentaires qui ne faisaient pas partie du jeu initial.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>