2 nouveaux jeux de zombies arrivent sur le marché

Entre les chiffres de marché Records pour AMC The Walking Dead, « zombie fonctionne » qui passe tout au sein de la nation et des films comme guerre mondiale Z soit supérieur à un demi-million en théâtres, semble-t-il, notre histoire d’amour avec la pègre atteint une haute de tous les temps.

Zut, il n’y a effectivement un Archie Comics appelée Afterlife avec un zombie avec Archie-restaurant à thème à Des Moines.

Discuter d’entrer pour une morsure dans la culture pop.

zombie-topVous ne soyez pas choqué, puis, pour comprendre les activités de zombie ciblez produit ou votre smartphone préféré, trop.

Énumérées ici sont deux nouveau freebies pour détruire vos dents en.

Dead Trigger 2 (activités Madfinger pendant une longue période 12 +; pour iOS et Android ; madfingergames.com ; 3,5 étoiles de 4)

La suite de déclenchement inutile — un initiale-person shooter avec des paquets plus 23 millions — défie une fois de plus un pour conjurer les tonnes de la pègre utilisant un arsenal d’outils puissants. Comme une personne dans la résistance globale, vous voyagerez l’argent planète et munitions pour les efforts à des tâches diverses de bataille et éviter de se blesser comme vous vaincre sang ennemis assoiffés 1 par 1.

Aux côtés d’une variété de types objectives, les lieux chronométrés et les problèmes pour découvrir, vous aussi accéder à votre propre cachette et se connecter à des personnalités qui vous aiderons, y compris l’équipe, chercheur, ingénieur et armurier.

Prenant la parole, décédé Trigger 2 est juste un étourdisseur réel, avec l’oeuvre de pratiques de type système éclairage sophistiqué et une circulation aisée de votre appareil mobile.

Gérer le sport est juste une brise à l’aide de la manette de jeu numérique : le côté gauche de l’écran est pour le mouvement comme votre visage tourne autour et cherche votre pistolet. En outre, il y a aide pour gamepads recommandées, comme les produits MOGA intelligents pour Android.

Le sport est libre d’exécuter, mais gardez à l’esprit, il est recommandé en app dépenses pour l’achat d’or numérique, partir de 2,99 $ obtenir une « poignée ». En outre, l’application est juste un important 245 mégaoctets (Mo) dans la boutique Google Play et 321MB pour les entrepreneurs des produits iOS Apple.

Vous avez probablement aimé jeux de puzzle « Match3 » style avant, par exemple chocolat conte Break et Bejeweled, mais ce qui sur un associé à une apocalypse zombie ?

C’est tout ce que vous obtiendrez avec Zombie ! Zombie ! Zombie!, un voyage gratuit iOS qui combine la commodité du jeu de Match 3 puzzle avec zombie-tir carnage.

Inhabituel ? Vous misez. Cependant, cela fonctionne, aussi — pour que majoritairement.

Vous faites partie d’une petite troupe arme jusqu’aux dents, qui jure pour effacer la planète de mangeuse de chair zombies. Tu dois toucher sur trois des exactement le même genre de zombie pour pouvoir posséder l’équipe les retirer pour cela. Plus la tarte, vous pouvez faire en utilisant les trois zombies, essentiellement au lasso dans un nombre important d’entre eux, le plus de mal vous ferez sur le champ de bataille ensemble. Vous laissez tomber votre précieux enfants lorsque les zombies obtenir votre nombre de caractères près du bas de l’écran.

Domaine de la jouissance est en utilisant l’atmosphère afin d’aider à obtenir leur bas, une hélice de fugueurs hélicoptère, y compris un coup de fouet électrique, téléphonie dans une attaque de nuke ou tourelle mobile. Vous trouverez plus de 50 ans unique « alimentation ups » pour découvrir, dans son ensemble, ainsi qu’un magasin pour obtenir les nouvelles traite des pièces acquises à travers le jeu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>